Une séance photo de femme enceinte a lieu en général entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse lorsque votre ventre est bien arrondi et que vous vous sentez encore en forme. Prévoyez environ 2h car je prends le temps de vous faire pleins de propositions et plusieurs changements de tenues. Vos enfants et les futurs papas sont les bienvenus.

Je vous mets à disposition si besoin ou si cela vous fait envie plus de 60 robes spécialement conçues pour sublimer les futures mamans et pour différentes morphologies.. Je dispose également de plus de 40 bodys, des bandeaux, des crop top,  des accessoires uniques, des tuniques, des haut bohème, des chapeaux ...Je peux également vous proposer du voilage ainsi que des photos artistiques avec des effets de lumière si vous aimez ce style.


Libre à vous aussi de poser plus simplement dans un joli ensemble de lingerie et pourquoi pas même coloré.

Lors de votre séance, j'essaie de cerner au mieux vos attentes pour que vous gardiez de merveilleux souvenirs de votre grossesse mais je ne vous impose rien, je me laisse guider par vos envies et suis aussi là pour vous mettre en valeur et vous aider à vous placer pour un joli rendu de pose. 

Maquillage, mise en beauté, je vous recommande fortement de préparer votre teint c’et faire un joli make up même simple si vous n'avez pas l'habitude de vous maquiller car en complément de la lumière cela vous mettra toujours plus en valeur.


Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements n'hésitez pas à me demander si besoin.

Galerie des dernières séances grossesses